Dollhouse : Retour sur l’épisode 3 Stage Fright
Résumé de l’épisode : pour protéger une pop star lunatique, Echo va s’infiltrer dans le groupe en jouant une choriste. En même temps, l’agent Ballard est mené sur une fausse piste dans son enquête par Lubov qui cache un secret.
Les différentes missions d’Echo permettent de montrer l’étendue de ses talents et dans cet épisode, elle prend le place d’une chanteuse dans l’univers de la pop. Sa mission est de protéger une étoile montante de la musique d’un fan obsédé et dangereux. Une chose intéressante dans Dollhouse est le fait que les possibilités d’histoires sont quasi infinies. Eliza Dushku explique que cette chance de jouer autant de facettes différentes était ce qu’elle recherchait dans le métier d’actrice.
« La chance que me donne Joss Whedon dans ce projet est pour moi la possibilité de montrer autre chose que ce que j’ai pu montrer ou ce qu’on m’a demandé de montrer jusqu’ici. Il connaissait ça de moi, cette possibilité de jouer autant de chose, il me donne la chance de m’exprimer. »
Jusqu’ici on a pu la voir en négociatrice d’hotage, en proie pour chasseur fou… le futur nous promet une aveugle et une prostituée… à suivre donc…
Dollhouse est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Dollhouse, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.