WandaVision : Les problèmes de santé mentale de la Sorcière rouge
WandaVision, la série Marvel Studios de Disney+, arrivera en décembre sur la plate-forme de streaming de Mickey et sa star, Elizabeth Olsen, parle au New York Times avec enthousiasme de ce qui est d’explorer les problèmes de santé mentale de son personnage, Wanda Maximoff alias La Sorcière rouge. L’actrice fait également une rapide mise au point sur son passage dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, que réalisera Sam Raimi.
La série mettra en effet en avant celle qui possède les incroyables pouvoirs de transformer la réalité, et il n’est donc pas exagéré de dire que cela pourrait changer la donne pour Wanda et le MCU.
"WandaVision est un concept tellement incroyable. C’est la première fois qu’on la comprend comme la Sorcière rouge qu’elle est dans la bande dessinée, et c’est passionnant pour moi, parce que je n’ai pas encore pu lui donner ce temps à l’écran", a déclaré Olsen, en faisant référence aux fréquents problèmes de santé mentale de Wanda (qui ont constitué une part importante de ses histoires ces dernières années, notamment dans la série de comics House of M).
L’actrice de Sorry for Your Loss a continué : "Alors ça va être amusant. Elle a toujours représenté la santé et la maladie mentale dans les bandes dessinées, et son rôle principal est de gérer cette stigmatisation au sein de Marvel."
Elle n’a rien dit concernant les circonstances du retour de Vision (Paul Bettany). Concernant son passage dans le film de Sam Raimi, Olsen a expliqué qu’elle ne sait pas grand chose et que "c’est encore un peu tôt".
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.