Harley Quinn : La série animée DC Universe renouvelée chez HBO Max

Date : 24 / 09 / 2020 à 11h30
Sources :

Deadline


Initialement créée pour DC Universe, la série animée pour adultes Harley Quinn est renouvelée pour une saison 3 et ce sera chez HBO Max uniquement. Que devient DC Universe ? La a plate-forme dédiée aux héros DC abandonne les séries originales scénarisées et passe uniquement au service d’abonnement aux bandes dessinées avec le nom de DC Universe Infinite, qui sera officiellement lancée le 21 janvier 2021.

Harley Quinn obtient le statu de Max Original. Résultat, les trois saisons seront sur la plate-forme de streaming de WarnerMedia. Vocalisée par Kaley Cuoco, cette dernière est également productrice déléguée aux côtés de Justin Halpern, Patrick Schumacker, Dean Lorey et Sam Register. HBO Max devient donc le foyer d’un vaste contenu de la marque DC, de nouvelles séries classiques ainsi que de tous les originaux de DC Universe, les saisons 1-4 de Young Justice, les saisons 1-3 de Titans, les saisons 1-3 de Doom Patrol et la saison 1 de Stargirl (en même temps que The CW).

Devenue très populaire à son lancement, DC Universe a été mise au placard lorsque AT&T a acquis Time Warner lorsque la priorité à été HBO Max. DC Universe a cessé de commander de nouvelles séries et la plupart de ses séries existantes obtenant une deuxième fenêtre sur Max.

Quant aux abonnés de DC Universe Infinite, ils auront accès plus tôt aux nouvelles bandes dessinées Digital First qui comprennent des titres tels que Aquaman - Deep Dives, Batman - Gotham Nights, DCeased - Hope at World’s End, Harley Quinn - Black + White + Red, Injustice - Year Zero, Shazam ! - Lightning Strikes, Superman - Man of Tomorrow, Swamp Thing - New Roots et Wonder Woman 84, entre autres. Le site présentera également un nouveau contenu de bande dessinée centré sur les personnages emblématiques de DC.

DC Universe Infinite sera disponible en ligne sur DCUniverseInfinite.com, sur iOS et les appareils Android pour 7,99 $ par mois ou 74,99 $ par an (6,25 $ par mois).

Jim Lee, éditeur et directeur de la création de DC, a déclaré : "Nos fans adorent la robuste bibliothèque de bandes dessinées de la plateforme et, avec la transformation, nous ne les décevrons pas. Je suis heureux de partager que non seulement les membres de DC Universe Infinite pourront toujours lire toutes les grandes bandes dessinées qu’ils ont appréciées, mais que de nouvelles éditions sont lancées sur la plateforme plus rapidement qu’auparavant, que les premières exclusivités numériques sont en cours de création et que les événements réservés aux membres commenceront dès que possible. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être un fan de DC !"


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)