X-Files : Le générique comme vous ne l’avez jamais vu (et avec des paroles)

Date : 25 / 08 / 2020 à 11h30

Une version très originale du générique d’X-Files, intitulé Song in the Key of X, est disponible en vidéo (à voir ci-dessous).

Partant du principe que « le thème inoubliable de X-files n’avait pas de paroles », les fans Jennifer Large et Rebecca MacDonald lui en ont donné. Et c’est pour la bonne cause que les membres de l’équipe de la série se sont retrouvés, via les caméras de leurs ordinateurs, pour les interpréter à leur façon. La vidéo est réalisée au profit de World Central Kitchen, une organisation qui lutte contre la faim et la pauvreté, dans le but de collecter des fonds.

Le casting est riche, mélangeant acteurs mais aussi créateurs ainsi on peut voir : David Duchovny (Fox Mulder), Gillian Anderson (Dana Scully), Mitch Pileggi (Walter Skinner), Robert Patrick (John Doggett), Annabeth Gish (Monica Reyes), Nicholas Lea (Alex Krycek) ,William B. Davis (Cigarette Smoking Man), ainsi que le créateur Chris Carter (créateur), Vince Gilligan (scénariste/réalisateur), Darin Morgan (scénariste/réalisateur) et James Wong (scénariste/réalisateur).

La vidéo a été tournée pendant le confinement. Les fans retrouveront avec plaisir ces figures connues qui se livrent à une interprétation très particulière et drôle de leur thème favori. Peut-être un nouvel hymne pour certain.



The X-Files est Copyright © 20th Century Fox Television, X-F Productions et Ten Thirteen Productions Tous droits réservés. The X-Files, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, X-F Productions et Ten Thirteen Productions.



 Charte des commentaires 


X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
X-Files : Gillian Anderson est d’accord pour le reboot de (...)
X-Files : Et Chris Carter dans tout ça ?
X-Files : Ryan Coogler prépare un reboot
Murdle : Une série télévisée inspirée de la série de livres est (...)
Brèves : Les informations du 05 avril
La Rose de Versailles : La bande annonce du nouvel anime sur (...)
Cinéma - Bandes annonces : 05 avril 2025
The Bondsman : La critique de la saison 1 de la série Prime (...)
Star Wars - Andor : Innover pour ouvrir la galaxie lointaine à (...)
M3GAN 2.0 : La bande annonce façon Terminator
Once Upon A Time… In Hollywood : Du Tarantino par David (...)
Y-a-t-il un flic pour sauver le monde : La bande annonce
La Jeune femme à l’aiguille : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.