Disney+ : Les Comic-Con@Home Panels ont été annoncés

Date : 03 / 07 / 2020 à 09h30
Sources :

Disney+


La Comic Con de San Diego sera online et gratuite cette année et Disney+ a annoncé ses panels... qui ne seront peut être pas ceux attendus le plus par les fans des production Disney et Marvel. Pas de Mandalorian Saison 2, pas de séries Marvel de prestige comme Wandavision, Loki ou encore moins de Falcon and the Winter Soldier. Voici les panels annoncés dans ce communiqué de Disney+

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  :

Disney+ vient d’annoncer sa participation au Comic-Con@Home, festival cette année entièrement virtuel organisé par le Comic-Con de San Diego, avec des tables rondes consacrées à trois de ses nouvelles productions : le film d’animation PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS, la série documentaire « Marvel’s 616 », et « The Right Stuff »,première série National Geographic non documentaire à être diffusée sur Disney+.

Le Comic-Con@Home se tiendra du 22 au 26 juillet, aux mêmes dates que l’édition « physique » du Comic-Con qui pour sa part a été annulée. Les internautes sont invités à utiliser le hashtag officiel #ComicConAtHome pour participer aux activités virtuelles.

Présentation des tables rondes Disney+ :

- A Look Inside “Marvel’s 616” on Disney+

« Marvel’s 616 » s’intéresse aux passerelles qui relient le monde qui nous entoure au foisonnant univers MARVEL riche en histoires, personnages et créateurs. Chaque épisode explore en détail le contexte historique, culturel et social des récits MARVEL. La table ronde du Comic-Con@Home, réunira les réalisateurs Gillian Jacobs et Paul Scheer ainsi que les producteurs délégués Sarah Amos et Jason Sterman. Elle sera animée par Angélique Roché.

Jeudi 23 juillet à 22 h (heure de Paris)

- PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS

Ce panel avec la participation de Dan Povenmireet Jeff « Swampy » Marsh (créateurs et producteurs délégués du film), Bob Bowen (le réalisateur) et les acteurs Ashley Tisdale, Vincent Martella, Maulik Pancholy et Dee Bradley Baker présentera en exclusivité les premières images du nouveau long-métrage Disney+ PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS. L’équipe reviendra également sur la genèse de la célèbre série d’animation.

Samedi 25 juillet à 21 h (heure de Paris)

- Blast Off with Disney+’s ‘The Right Stuff’

Produite pour National Geographic par Appian Way (la société de production de Leonardo DiCaprio) et Warner Horizon Scripted Television, « The Right Stuff » est la première série non documentaire produite par National Geographic à être diffusée sur Disney+. En huit épisodes, « The Right Stuff » porte un regard lucide sur ce qui fut le premier « programme de téléréalité » américain, où des astronautes ambitieux et leurs familles sont instantanément devenus des célébrités dans une compétition qui les tuerait ou les inscrirait à jamais dans l’Histoire. Au fil d’un processus de sélection des plus draconiens, ces hommes ordinaires ont accompli l’extraordinaire, et poussé les États-Unis à se dépasser. La table ronde, animée par l’ex-astronaute Mae Jemison, réunira les acteurs Patrick J. Adams (le major John Glenn), Jake McDorman (le lieutenant-commandant Alan Shepard), Colin O’Donoghue (le capitaine Gordon Cooper), Michael Trotter (Gus Grissom), Aaron Staton (Wally Schirra), Micah Stock (Deke Slayton), James Lafferty (Scott Carpenter), Nora Zehetner (Annie Glenn), Shannon Lucio (Louise Shepard), Eloise Mumford (Trudy Cooper), Eric Ladin (Chris Kraft) et Patrick Fischler (Bob Gilruth), ainsi que Mark Lafferty, showrunner et producteur délégué de la série, et Jennifer Davisson, productrice déléguée.

Samedi 25 juillet à 22 h (heure de Paris)

Outre ces tables rondes, des conversations avec les équipes de Walt Disney Television et Hulu seront organisées lors du Comic-Con@Home.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disney+ : La fin du partage de connexion, c’est pour très (...)
Disney : Mickey vend son âme à Netflix, mais pas à n’importe
Disney+ : Le streamer Mouse se la joue comme Netflix
Disney+ : Forte augmentation du prix du service
Disney+ : Mickey purge ses plate-formes de streaming
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix