American Gods : Kristin Chenoweth ne jouera pas dans la saison 2
La déesse de la fertilité, du printemps, des lapins, etc. n’apparaîtra pas dans la saison 2 d’American Gods , du moins pas sous l’apparence de Kristin Chenoweth, qui l’a incarnée lors de la première sortie du drame fantastique.
L’actrice a confirmé son départ de la série American Gods lors d’un événement presse pour une prochaine émission de la chaîne NBC. Elle cite son amitié de longue date avec le showrunner Bryan Fuller, qui, en novembre, a quitté la série de la chaîne Starz. C’est également le cas de l’autre showrunner Michael Green et tous deux invoquent des raisons de créativité avec Freemantle qui produit la série, comme étant la raison de leur décision.
" Je ne pourrais pas revenir sans lui ", a déclaré Chenoweth. " Ce ne serait pas juste ".
De même, en janvier, Gillian Anderson - qui jouait le rôle de Media et qui jouait également dans Hannibal a déclaré aux journalistes qu’elle ne serait plus dans la série de Starz.
Chenoweth a joué Olive Snook dans la série télévisée Pushing Daisies de Fuller en 2007-2009, et reste proche de lui jusqu’à l’appeler " son frère ". En décembre, avant le départ de Fuller , l’actrice avait pourtant annoncé sur Variety, qu’elle reviendrait pour plusieurs épisodes de la saison 2, mais elle ne savait pas si cela se produirait ou non.
Chenoweth a déclaré lundi à TVLine qu’elle s’était engagée dans des discussions à revenir dans American Gods en l’absence de Fuller. « Laissez-moi simplement dire ceci : ces personnes sont aussi ma famille », a-t-elle déclaré. " C’est sorti du cerveau de [l’auteur Neil] Gaiman, qui est un génie.". Elle a ajouté qu’elle souhaitait que la série soit un succès pour les personnes qui y participent encore. Mais finalement… " Je veux dire ", dit-elle, "Bryan est mon gars."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.