The Batman : Le film devait accueillir plusieurs super-vilains
Depuis le départ de Ben Affleck à la direction du prochain film Batman, certains fans sont inquiets du traitement que réserve la Warner au Chevalier Noir. Si l’acteur restera l’interprète du Batman, le studio recherche activement un nouveau réalisateur, pendant que Chris Terrio (Argo) s’active à la réécriture du scénario. Et c’est ce point-là qui nous intéresse.
Forbes a publié un rapport de ce qui se serait passé en coulisses. Le scénario du long-métrage The Batman devait accueillir plusieurs super-vilains dont Le Joker, interprété par à Jared Leto très énervé par son expérience sur Suicide Squad :
« L’intrigue de The Batman comprenait à l’origine l’assassin Deathstroke comme un méchant principal, avec Joe Manganiello dans le rôle, ainsi que quelques autres super-vilains, dont le Joker. Selon nos sources, Jared Leto, qui a joué Le Joker dans Suicide Squad, a exprimé pendant des mois son mécontentement au sujet des scènes coupées du film, soulevant des questions sur son retour dans les films futurs du DCEU. Reste désormais à savoir s’il sera finalement au casting de The Batman ou Gotham City Sirens. »
Des informations à prendre avec des pincettes, en espérant que la Warner prenne conscience que produire le meilleur film Batman possible est essentiel pour son avenir. Aux dernières nouvelles, Matt Reeves ferait la course en tête pour mettre en scène le Chevalier de Gotham. Qu’en pensez-vous ?
Batman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Batman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.