American Gods : Un personnage inédit dévoilé
Bryan Fuller, le showrunner d’American Gods avait annoncé qu’il y aurait des changement par rapport au roman écrit par Neil Gaiman. Pour lui, le livre est " une version digérée " de l’histoire et certains éléments vont être allongés dans la série qui sera diffusée sur la chaîne Starz.
Un nouvel ajout a ainsi été dévoilé en la personne de Vulcan, " un ancien dieu " qui sera joué par Corbin Bernsen (Psych). Selon EW, qui a dévoilé la première image de la divinité, Gaiman devait écrire un épisode dans lequel apparaît Vulcan. Malheureusement, l’écrivain n’a pas pu tenir ses obligations à cause d’autres engagements, mais le personnage sera toujours dans la série. Voici quelques éléments sur la série et Vulcan, expliqués par le co-showrunner Michael Green :
" il s’agit d’un nouvel ajout qui vient d’une expérience qu’a eu Neil. Il a traversé une petite ville d’Alabama où il a vu une statue de Vulcain. C’était une ville liée à la métallurgie dans laquelle une usine a eu une série d’accidents et où des gens ont été tués au travail. Ils ont continué à la faire fonctionner parce qu’un actuariat avait fait des calculs et a réalisé que cela revenait moins cher de payer des indemnités aux familles qui ont perdu des proches, plutôt que de fermer l’usine suffisamment longtemps pour la réparer. Pour Neil, cela pouvait être vu comme une définition moderne du sacrifice. American Gods raconte une guerre entre les anciens dieux des mythologies classiques (Odin, Anubis, Loki, etc...) et les nouveaux dieux de la modernité (télévision, Internet, drogues, etc.). Vulcan est l’ancien dieu romain des volcans et de la forge, mais il a été capable de se maintenir à travers des armes à feu et les munitions. "
" Nous avons commencé à parler de l’obsession américaine des armes à feu et du contrôle des armes et, en réalité, quand vous tenez un pistolet dans votre main, c’est comme un mini-volcan, et peut-être, qu’à travers ce personnage, il y aura des chose à raconté ", a ajouté Fuller.
American Gods sera diffusée sur Starz en avril et nous l’attendons avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’impatience chez Unif.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.