Caprica : Des détails sur la préquel de Battlestar Galactica (spoilers)
Le site E ! Online a publié un synopsis du pilote de Caprica, la préquel de Battlestar Galactica produite par Ronald D. Moore. En voici quelques extraits, attention aux spoilers !
D’après le site, le pilote de Caprica se déroule 51 ans avant la destruction par les Cylons des 12 Colonies.
Zoe Graystone (Alessandra Toreson), une informaticienne surdouée, réussit à digitaliser sa personnalité, meurt et est ressussitée par son père (Eric Stoltz) , lui aussi un génie de l’informatique, sous une forme digitale online.
Joseph Adams (Esai Morales), qui est le père de l’Amiral Bill Adama, se retrouve melé à tout ça. Il est connecté à cette affaire légalement, par le sale boulot qu’il a effectué pour des gens pas très recommandables, ainsi que émotionnellement. En effet, sa femme et sa fille ont été tuées dans le même attentat qui a tué Zoe. La version digitale de Zoe est intégrée dans le cerveau du tout premier Cylon, l’histoire tragique de Caprica puis de Battllestar Galactica peut alors commencer.
Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.