Daredevil : Kevin Smith fait campagne pour réaliser un épisode

Date : 15 / 06 / 2016 à 11h48
Sources :

IGN via CBM


Kevin Smith n’est pas étranger au monde de super-héros, le scénariste et réalisateur est bien connu aussi pour être un fan hardcore qui a aussi écrit quelques comics. Avec tous ces super-héros qui trouvent le chemin de la page à la télévision ou au cinéma, Smith a déjà eu l’opportunité de s’impliquer. Il a récemment réalisé un épisode de The Flash, qui a été jugé comme un des meilleurs de la saison. Smith a fait savoir qu’il était prêt à revenir sur The Flash ou même écrire un épisode de Arrow, mais il y a une série de super-héros qu’il a dans sa ligne de mire et c’est le monde sombre de Daredevil. "Je me sens chez moi dans ce monde de Flash, tellement que j’aimerai passer aux autres. J’ai même indiqué à Joe Quesada de chez Marvel, avec qui j’ai déjà travaillé par le passé sur Dardevil, que j’avais envie de réaliser un épisode de la série après avoir écrit et dessiné pour le héros. Ce serait fou de pouvoir le diriger Daredevil en vrai. Faisons une co-réalisation comme à l’époque des comics pour faire passer notre passion des comics à l’écran. Je vais tout faire pour que cela se fasse et je suis en train de les harceler pour savoir quand ils retournent derrière la caméra."

Tandis que la saison 3 de Daredevil n’est pas encore (officiellement) annoncée, Smith explique qu’il serait tout autant excité par le fait de s’occuper de l’équipe Jessica Jones, Luke Cage et Iron First dans The Defenders.

"Ils préparent The Defenders et si je pouvais moi aussi bosser avec eux, ce serait géant, parce que là vous travaillez avec de multiples costumes en même temps et ça serait phénoménal. Juste faire un mini Avengers serait parfait."

Mais Smith reste hésitant quant à s’occuper de super-héros sur grand-écran, expliquant que le format épisodique lui plait mieux. "Dans une série, le gros du boulot est déjà fait, vous venez pour vous amuser dans un environnement déjà établi et vous n’avez pas à raconter les origines de vos personnages par exemple. Dans un film, c’est le spectacle qui fait marcher le moteur, c’est ce qui est dans la bande annonce, c’est ce qui va vous faire quitter la maison pour aller en salle. Je suis plus le gars que l’on remarquera pour les rencontres et les dialogues et ce n’est pas ce que viennent chercher les gens qui viennent voir des films de super-héros."


Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
NYCC 2024 - Daredevil Born Again : Disney officialise la date de (...)
Daredevil - Born Again : Comment Marvel Studios relie sa série (...)
Daredevil - Born Again : Marvel Studios monte un cran (...)
D23 - Daredevil - Born Again : La date de diffusion enfin révélée (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)