Caprica : Serait-il possible que la star de Caprica soit surbookée ?

Date : 03 / 07 / 2008 à 00h05


Eric Stoltz a signé pour jouer le Dr. Daniel Graystone, le créateur des Cylons, dans le pilote de Caprica. Mais que se passera t-il si la chaine Sci Fi donnait le feu vert à une saison entière ? Eric Stoltz sera t-il toujours disponible ?

Cette question s’élève chez les acteurs, les réalisateurs et les producteurs depuis que l’acteur vient de signer pour un autre pilote. Cette fois avec Dean Devlin et TNT pour une série s’appelant Blank Slate. Ce projet serait la seconde collaboration entre Devlin (Independence Day et Stargate le film) et Stoltz, qui ont précédemment travaillé ensemble sur la mini série Le Triangle pour SCIFI.


Blank Slate sera réalisé par John Harrison (Dune), qui a aussi co-créé le projet sur une femme amnésique jouée par Lisa Brenner qui est condamnée à mort pour un meurtre qu’elle ne se souvient pas avoir commis. C’est le FBI qui lui donne une seconde chance en lui proposant de faire partie d’une unité expérimentale d’une division chargée de résoudre des crimes non résolus. Pour cela on lui implante la dernière mémoire des victimes de ces crimes. Le projet embarquera aussi Clancy Brown, plus connu pour ses rôles dans Earth 2 et Carnivale.

Comme Blank Slate peut tout comme Caprica devenir une série à part entière, il est possible que Stoltz puisse jongler avec les deux productions, les plannings des séries du câble étant moins chargés. Toutefois, cela sera très difficile, surtout si l’acteur joue dans les deux séries le rôle principal.


Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.



 Charte des commentaires-- 


Caprica : La série se termine comme on s’y attendait
Caprica : Eric Stoltz reconnaît que les fans n’ont pas aimé (...)
Caprica : Les cinq derniers épisodes sont les meilleurs !
Caprica : On ne télécharge plus les Cylons, mais les (...)
Caprica : Syfy liquide la série en janvier
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy