iZombie : Review 2.17 Reflections of the Way Liv Used to Be
Avec les deux derniers épisodes de la saison 2 diffusés ensemble, celui de cette semaine est une parfaite introduction à un final explosif !
Quand on voit l’accélération de l’arc scénaristique depuis deux épisodes, on regrette d’autant plus qu’iZombie ne se termine pas la semaine prochaine sur un double épisode (surtout avec la bande-annonce qui a été dévoilée).
Car tout ce que l’on avait entrevu dans Pour Some Sugar, Zombie se confirme, à commencer par la situation de Major. Finalement l’ex de Liv s’est retrouvé au centre de la série par combinaison de malchance et (très) mauvaises décisions.
Et s’il peut compter sur l’aide de Ravi (vraiment le meilleur ami dont quiconque puisse rêver), le jeune entraîneur sportif va fort heureusement voir la vie en rose (grâce aux restes d’Eternal Sunshine of the Caffeinated Mind) car on se rappelle qu’il aurait préféré mourir que de devenir zombie. Certes ça ne durera qu’un temps mais bon ...
Côté Liv, à présent qu’elle connaît la vérité sur Drake, elle a quelques comptes à régler et le fait de manière très Liv-esque ... si cela ne résout rien, la scène en question laisse place à l’imagination ce qui n’est pas plus mal :p
L’enquête de la semaine va avoir des répercussions sur sa relation avec Babineaux, à la lumière de 1/ la révélation Drake et 2/ la relation Babineaux/Bozzio.
La situation se confirme également pour Gilda, la fille de Vaughn Du Clark, mais aussi pour Blaine (quoique pour celui-ci je suis plus circonspecte sur sa véracité).
Allons-nous ENFIN assister la semaine prochaine à des révélations ? Les dernières secondes de l’épisode le laisse supposer en tout cas et comme ce n’est pas franchement en petit comité, la ville de Seattle va-t-elle apprendre/comprendre qu’elle est noyautée par des zombies ?
Prochain épisode mardi 12 avril, les deux derniers de la saison 2 ... Dead Beat et Salivation Army.
ÉPISODE
Épisode : 2x17
Titre : Reflections of the Way Liv Used to Be
Date de première diffusion : 5 avril 2016 (CW)
Réalisateur : Michael Fields
Scénariste : Bob Dearden
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.