iZombie : Review 2.15 He Blinded Me With Science
La série zombiesque de The CW est de retour après un mois d’absence. Cette coupure lui a-t-elle été favorable ? Réponse en review ...
En un sens oui car il fallait digérer les évènements du dernier épisode (Eternal Sunshine of the Caffeinated Mind). Et si ce dernier était un game changer, bon sang que He Blinded Me With Science en rajoute une couche.
Et personnellement, je n’aurais pas été contre un non renouvellement d’iZombie et finir la saison 2 en apothéose avec les quatre épisodes restants.
Car là nous avons tous les éléments pour faire un très bon finale de série : des zombies plus zombies, des zombies re zombies, un nouveau zombie potentiel, des alliances nouées pour l’intérêt supérieur.
Mais les scénaristes d’iZombie ayant la fâcheuse habitude de ne pas tenir leurs promesses, j’ai peu confiance, surtout qu’il y a renouvellement.
Mais retour à nos moutons ... enfin à nos zombies :p
La rencontre de Blaine avec Mr Boss dans l’épisode précédent a des conséquences nombreuses sur l’arc scénaristique de la série et oblige Ravi à faire un choix qui ne le transporte pas de joie.
Les manipulations de Max Wager ont de graves conséquences, dont une qui le touche de très près, et on le découvre finalement plutôt lâche sous ses airs agressifs.
La cervelle absorbée par Liv va avoir des conséquences intéressantes sur sa relation avec Drake (et sur son look). Vils scénaristes, n’avez-vous donc pas de cœur ?
Les clins d’œil culturels sont nombreux, et l’arrivée de Blaine à la morgue est très drôle. David Anders vole la vedette dans cet épisode en étant très bon et nous évitant les tirades sans aucun intérêt. Enfin !
Petit avis personnel : Liv devrait redevenir Rose plus souvent, ça lui va très bien :p
Prochain épisode mardi 29 mars ... Pour Some Sugar, Zombie.
ÉPISODE
Épisode : 2x15
Titre : He Blinded Me With Science
Date de première diffusion : 22 mars 2016 (CW)
Réalisateur : Dan Etheridge
Scénariste : John Enbom
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.