iZombie : Review 2.12 Physician, Heal Thy Selfie
Les semaines se suivent et se ressemblent pour la série de Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright. Nouvel épisode qui n’apporte pas grand chose à l’histoire.
Physician, Heal Thy Selfie est le vingt-cinquième épisode de la série et si The CW n’avait pas commandé six épisodes supplémentaires, nous serions dans le cas de l’avant dernier épisode de la saison et force est de constater que l’on fait un peu du sur place niveau arc général de la série.
L’épisode reprend exactement à la fin de Fifty Shades of Grey Matter et les conséquences de la révélation de la nature de Blaine sur Peyton.
La réaction de la jeune femme va être le fil rouge de son épisode mais quelle déception face à tant de manque d’imagination !
Il semble en effet qu’en bonne américaine, et ce depuis Dallas, la solution se trouve au fond d’une bouteille.
Pauvre Ravi, qui reprend au passage sa place de conseiller pour ses amis, qui a bien du mal à suivre.
Petite évolution cependant dans la manière dont Liv fonctionne pour avoir ses visions car la légiste se retrouve face à un problème de poids : pas de cervelle à ingérer ! C’est une première depuis le début de la série, un écueil que l’on attendait depuis longtemps : ingérer la cervelle de quelqu’un non lié à l’enquête.
Pour le reste, circulez y’a rien à voir.
Mr. Boss est de retour et retrouve une ancienne connaissance en la personne de Blaine. Comme précédemment, Eddie Jemison est juste parfait et juste dans son interprétation.
Major traine toujours son air de chien battu et Max Rager bien trop facilement convaincu.
Gilda (Leanne Lapp) illumine chaque scène avec son sarcasme naturel.
Prochain épisode mardi 16 février ... The Whopper.
EPISODE
Episode : 2x12
Titre : Physician, Heal Thy Selfie
Date de première diffusion : 9 février (CW)
Réalisateur : Mairzee Almas
Scénariste : Rob Thomas
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.