Scream Queens : Review 1x07 Beware of Young Girls
Épisode creux, peu de révélation... un retour bien morne après la pause Halloween. Heureusement, Jamie Lee Curtis évite un naufrage complet.
J’ai beau essayer de regarder Scream Queens au vingtième degré, ce nouvel épisode a été encore plus indigeste que les précédents. Pas un moment drôle, rien qui fait sourire, un épisode ennuyeux de bout en bout.
Si dans l’épisode précédent (Seven Minutes in Hell) je regrettais l’absence de Jamie Lee Curtis et Niecy Nash, le retour de la première dans cet épisode est le seul point positif.
Car Dean Munsch est un point central de cet épisode bien morne. L’occasion d’en connaitre un peu plus sur son passé marital et heureusement qu’ils ont choisi Jamie Lee Curtis pour l’incarner car elle joue plutôt bien ce personnage ambiguë.
Par ailleurs l’absence de Denise Hemphill (Niecy Nash) se prolonge un peu trop, vivement son retour la semaine prochaine. Son côté barré nous manque et Gigi Caldwell (Nasim Pedrad) est à baffer dans cet épisode. Sont également portés disparus les Red Devil et ZayDay, totalement illogique vu la scène d’ouverture.
Les scénaristes ont préféré remettre en lumière Chanel (Emma Roberts) avec un scénario qui n’a ni queue ni tête, sauf de montrer un peu plus la bêtise de la co-présidente de KKT (là c’est très réussi) et de ses minions. L’adage ’qui se ressemble s’assemble’ n’a jamais été mieux illustré. Pareil pour Chad.
En guest star cette semaine, la jeune Tavi Gevinson qui fait des débuts prometteurs devant la caméra. Son ’aura’ parmi la jeune génération (puisqu’on la présente comme la nouvelle Anna Wintour) va peut-être faire grimper l’audience de Beware of Young Girls, un épisode qui n’apporte rien à l’histoire de Scream Queens, et pourrait même faire office de stand alone.
Prochain épisode mardi 10 novembre... Mommie Dearest.
EPISODE
Episode : 1x07
Titre : Beware of Young Girls
Date de première diffusion : 3 novembre 2015 (FOX)
Réalisateur : Ryan Murphy
Scénariste : Barbara Brown
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.