Jem and The Holograms : Le film est mieux que sa bande-annonce, foi de producteur
Jason Blum est revenu sur le flot de critiques qui a déferlé suite à la diffusion de la première bande-annonce du film réalisé par Jon M. Chu.
« Cela m’inquiète bien sûr, mais le film est fait donc nous ne changeons pas le film. La raison pour laquelle je ne suis pas aussi inquiet est que ce sont les gens qui réagissent à la bande-annonce. Une bande-annonce dure deux minutes, un film quatre vingt dix, alors vous ne pouvez pas montrer le film en entier en deux minutes, donc beaucoup de choses que les gens sentent ne sont pas dans la bande-annonce et étaient dans Jem et les Hologrammes sont réellement dans le film, donc la seule chose que je souhaite est que les gens qui sont fans passionnés de Jem, ce que je comprends vraiment, gardent leur jugement jusqu’à ce qu’ils voient le film. Si ils voient le film et ont le même sentiment qu’ils nous le disent, mais je dois juste dire, regardez le film en premier et jugez ensuite. Ne pas juger un livre par sa couverture, je suppose que c’est ce que je dis ».
Ayant grandie avec la série animée, je reste très sceptique sur ce film, exit la double personnalité Jerrica/Jem, Synergy, les Misfitts, les hologrammes ou encore le triangle amoureux Rio/Jerrica/Jem.
En résumé, rien à voir avec la série !! :(
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.