Jiu Jitsu : Le grand Nicolas Cage serre les poings

Date : 27 / 03 / 2019 à 10h30
Sources :

Variety via ComingSoon


Nicolas Cage continue d’étendre son domaine d’expertise. Après avoir passé une nuit à Las Vegas (Leaving Las Vegas), avoir été un milliardaire malgré lui (Milliardaire malgré lui), un expert en armes chimiques pour le FBI (The Rock), un terroriste extrémiste/agent du FBI (Volte-Face), un ange amoureux (La Cité des anges), un trafiquant d’armes (Lord of War), un fantôme en feu à moto (Ghostrider 1 et 2) et j’en passe, il s’attaque maintenant et pour la première fois aux arts martiaux.

Variety annonce que l’acteur a obtenu le rôle principal de l’adaptation cinématographique du comics Jiu Jitsu… Il aura affaire à une invasion extra-terrestre. Il sera joint dans son combat contre las aliens par le spécialiste des arts martiaux Alain Moussi (Kickboxer : Vengeance, Kickboxer : Retaliation et Kickboxer : Armaggedon).

Selon Dimitri Logothetis, co-créateur du comics, le film ravira « les millions d’amoureux des arts martiaux et de la science-fiction à travers le monde avec des artistes martiaux de classe mondiale, l’expert en cascades, Alain Moussi, rejoignant la superstar Nicolas Cage pour des séquences de combat formidables et sans faille se déroulant dans une Birmanie exotique. »

Le scénario sera d’ailleurs écrit par les 2 créateurs du comics, Dimitri Logothetis et Jim Mc Grath. Le duo devrait également réaliser et produire le film.

On ne compte plus les crédits de Nicolas Cage : avec plus de 90 films à son actif en tant qu’acteur, il s’est également lancé dans la production et la réalisation (Sonny). Ses plus récents crédits sont Mandy et Between Worlds. Il a aussi prêté sa voix au Spider-Man Noir dans le film d’animation Spider-Man : New Generation. Il est concerné par pas moins de 8 projets pour les 2 années à venir (dont 6 en post-production, 1 en cour de tournage et 1 en pré-production).


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jusqu’en enfer : Une suite dans les cartons de Sam (...)
Just Watch Me : Gerard Butler fait équipe avec Derek (...)
Just Cause : Michael Dowse pour réaliser l’adaptation (...)
Jackass : Un nouveau film annoncé pour 2021
Just Cause : Le créateur de John Wick s’attaque à (...)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024