iZombie : Review 1x10 Mr Berserk
Notre zombie va devoir apprendre à vivre avec sa défaillance de l’épisode précédent, et en toute bonne américaine, c’est avec une bouteille.
C’est drôle ce que les américains ont comme passion pour l’alcool dans leurs séries et films. La majorité des acteurs de Dallas était alcolo, leurs verres ne contenant pas de jus de pomme à l’époque. C’est en général autour d’un verre de whisky ou d’une bierre qu’ils noient leur chagrin.
C’est ce que Liv va faire dans cet épisode. Elle doit en effet trouver un moyen de faire face au décès du sieur Lowell. Un personnage que beaucoup regrettent de voir partir tant il était plus intéressant que Major.
Pour une fois, l’enquête de la semaine va apporter quelques réponses aux téléspectateurs. C’est en effet la cervelle d’une journaliste alcoolique que notre médecin légiste va ingérer et elle enquêtait sur les liens entre une boisson énergétique et des épisodes psychotiques. Une boisson consommée sur le bateau de la petite fête qui a conduit Liv à devenir un être mort vivant.
Notre ami Major a enfin pris une décision sensée, la première depuis le début de la série : se faire interner. Alors je vous vois venir, ce n’est pas une bonne décision puisque dans l’absolu, il soupçonne quelque chose de pas clair qui existe. Mais de son point de vue, l’internement est logique. Bon le gros écueil c’est que forcément il va y avoir quelqu’un sur place pour l’informer de l’existence des zombies.
Prochain épisode mardi 26 mai ... Astroburger.
EPISODE
Episode : 1x10
Titre : Mr Berserk
Date de première diffusion : 19 mai 2015 (The CW)
Réalisateur :
Scénariste :
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.