Daredevil : La bataille des Avengers à New York, responsable de l’influence de la pègre ?
Le casting de la nouvelle série Marvel, Daredevil bientôt diffusée sur Netflix, a fait de nouvelles révélations lors d’une conférence de presse. Au cours de la discussion, l’acteur Elden Henson, qui joue Foggy Nelson le meilleur ami de Matt Murdock alias Daredevil, a révélé que la bataille de New York dans le film Avengers avait conduit à une augmentation de l’influence de la pègre :
« New York a été dévastée par les aliens et tout le monde a essayé d’en tirer profit. Voilà comment la pègre a mis sur pied leurs desseins diaboliques : A partir du combat des Avengers »
« Les Avengers ne réalisent pas les retombées qu’ont eu leurs actions sur le crime et je trouve cela vraiment intéressant de voir comment la criminalité va être gérée maintenant que New York a été dévasté. », a rajouté Henson.
Sa collègue Deborah Ann Woll qui interprète Karen Page, a alors renchérit en disant :
« Il est normal de penser que nous avons besoin de personnes qui s’occupent de ce qui se passe dans la rue et puis d’autres qui doivent faire face à des Dieux et à des aliens. Ils sont tous liés par un même but, mais ce n’est pas le rôle de Thor de s’occuper des gangsters tout comme ce n’est pas celui Daredevil de s’occuper des aliens. »
Les acteurs n’ont pas révélé si tout cela allait être expliqué à l’écran, mais l’année dernière, les événements ayant eu lieu dans le film Captain America : Le Soldat de l’hiver avaient impacté simultanément l’intrigue des épisodes de la série Agents of S.H.I.E.L.D. On peut donc imaginer que Marvel décide une nouvelle fois encore d’offrir à ses fans le plaisir de voir son univers cinématographique s’interconnecter pour ne faire qu’un.
Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment