Xenite Con’ III : Une convention 100% féminine
La convention française réunit à Paris une princesse guerrière et sa fille, une amazone, une déesse et un ange.
Pour sa troisième édition, la convention dédiée à la série Xena présente un plateau de cinq actrices de premier plan : Lucy Lawless, Adrienne Wilkinson, Renée O’Connor, Alexandra Tydings et Hudson Leick.
En tant que partenaires, nous avons pu interviewer en privé Adrienne Wilkinson et Lucy Lawless. Vous aurez les news correspondantes, avec les vidéos, dès que les transcriptions seront faites.
Hudson Leick et Adrienne Wilkinson ont ouvert le bal des panels questions/réponses. Nous avons tous pu remarquer la prévenance de Hudson qui n’a pas souhaité faire retentir le cri de Callisto pour que nous fassions davantage connaissance avec Adrienne.
Cette dernière a d’ailleurs profité de la présence de Hudson pour la faire participer à son projet From the Mouths of Babes.
Reneé O’Connor & Alexandra Tydings ont fêté sur scène leurs retrouvailles après dix années.
Entres autres anecdotes de tournage, les deux actrices ont parlé chiffons, plus particulièrement la longueur de leurs costumes respectifs, pas toujours adaptés au froid hivernal de la Nouvelle-Zélande ! Mais ça n’empêchait pas un acteur de sucer des glaçons...
Très attendue, Lucy Lawless a eu droit à une standing ovation quand elle est montée sur scène.
Habituée des conventions américaines, l’actrice néo-zélandaise a répondu aux nombreuses questions qui lui ont été posées debout sur scène, un vrai cauchemar pour le cadrage !
Lucy est revenue sur son engagement aux côtés de Greenpeace, des conséquences possibles pour elle, et nous savons à présent pourquoi tourner des scènes de sexe rendent les hommes bougons. Le cri de Xena a même retenti !
Patientez un peu et vous aurez les transcriptions.
Xena est Copyright © Universal TV, MCA Television, Renaissance Pictures et Studios USA Television Tous droits réservés. Xena, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal TV, MCA Television, Renaissance Pictures et Studios USA Television.