Galactica : Il y a de l’espoir pour Adama et Roslin

Date : 23 / 10 / 2007 à 00h05


La bande de Battlestar Galactica a énormément discuté avec la presse au cours de la dernière cérémonie des Emmy Awards, et des détails sur la saison 4 ont été dévoilés. Malheureusement, il n’y eu aucun propos concernant la division de cette saison par la chaine Sci Fi. Il y avait, cependant, quelques spoilers concernant la prochaine saison.

La série a eu sa part de romance. La relation entre Helo (Penikett) et Athena Cylon (Grace Park) a eu ses hauts et ses bas. Et, bien sûr, le couple Starbuck / Apollo (Jamie Bamber) est une chose qui a pris fin. Par contre, Une relation qui a commencé depuis le début de la série est celle entre Adama (Edward James Olmos) et la Présidente Laura Roslin (Mary McDonnell). Ce couple n’a pas un format traditionnel dans la série. Ils ne sont ni décalés, ni cylon, autant que nous le sachions. Rien n’a été fait pour le concrétiser (la relation reste platonique).

Lorsqu’on a demandé à Ron Moore s’il y aurait une évolution de la romance, Moore a répondu "Oui ! Il y a de l’espoir pour le couple Adama et Roslin, et vous verrez que leur éventuel couple va se développer cette année. "


Quelques fans sont curieux au sujet de Starbuck. Plusieurs sites web ont signalé que Starbuck de retour sera dans un premier temps soupçonné par la flotte, Adama inclus. Avec l’engagement de Sackhoff avec son rôle récurrent dans Bionic Woman, les fans de Battlestar Galactica se demandaient combien de temps Starbuck serait encore à bord. La réponse semble être : jusqu’à la fin.

Maintenant, la vraie question est la suivante : Est- elle une Cylon ou pas ? Réponse début
2008 lors du commencement de la quatrième saison sur Sci Fi USA.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre