Galactica : Il y a de la séparation dans l’air ! (spoilers)

Date : 17 / 10 / 2007 à 00h05


Il semble y avoir beaucoup de couples dans la série de Sci Fi, Battlestar Galactica. Que ce soit Saul Tigh et Ellen, Lee et Dualla, voire Adama et Laura. Cependant, si une rupture est proposée dans la quatrième saison, personne n’avait anticipé la séparation de ce couple.

« Il faut dire au revoir à Caprica-Six dans la tête de Baltar », affirme Michael Hinman sur le site Syfyportal. « Autant nous apprecions cette relation, autant nous ne pouvons pas la maintenir en permananence » .

Le personnage de Baltar incarné par James Callis a été visité par une version mentale de Tricia Helfer (six) depuis la mini-série de 2003. Et le troisième épisode de la saison 3 Téléchargement a prouvé qu’il n’est pas le seul. La Caprica-Six ressuscitée a ses propres visions de Gaius Baltar. Ce qui, naturellement, a provoqué beaucoup de questions de fans.


Mais Baltar ne sera pas seul pour très longtemps. « Nous savons tous que Baltar ne peut pas suivre « le plan cylon » tout seul, donc il aura un autre visiteur, » affirme la source. « Il sera récompensé d’une visite de son propre reflet , celle qui avait aidé Caprica six. Elle devrait vraiment faire des choses intéressantes dans la dernière saison pendant que chacun essaye de trouver qui est le dernier Cylon. »

Il y a en outre beaucoup de spéculations sur le personnage de Leoben (Callum Keith Rennie) que Kara Thrace " Starbuck "(Katee Sackhoff) a vu lors de sa propre mort dans l’ épisode Maelstrom (Ouragan).

Naturellement, aucune de ses informations n’a été confirmée par la chaine Sci Fi USA. Battlestar Galactica revient en novembre avec le téléfilm Razor et puis commencera sa quatrième et dernière saison au début 2008.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre