Galactica : La quatrième saison en deux partie mais quand ?

Date : 14 / 09 / 2007 à 00h00


Pensez vous qu’attendre huit à dix mois pour avoir la suite des nouveaux épisodes de Battlestar Galactica est mauvais ? vaut -il mieux attendre pour avoir la suite et la fin de l’histoire ?

Jamie Bamber, qui joue Lee « Apollo » Adama dans la série, a répondu aux questions des fans sur la fin de la série lors de la convention Dragon Con à Atlanta, et sur le fait que Sci Fi USA considère que la dernière saison serait divisé en deux : la première partie en février 2008, la deuxième partie en février 2009.

Les acteurs ont interpellé la chaîne. Bamber affirme que celle-ci n’a plus les moyens de produire une série avec une telle qualité... alors que la série a maintenant du succès, il ne sait pas ce qui se passera après. (source Jedi X de Ain’t It Cool News ).


Douglas, Bamber et Hatch parlaient d’une pause dans la série et l’un d’entre eux a dit que cette idée pour dédoubler la saison finale entre 2008 et 2009 était une mauvaise idée. Bamber a dit que Sci Fi obtient alors deux saisons finales pour le coût d’une seule.

Il y aura des changements cruciaux dans cette quatrième saison à venir : Bamber ( Appolo ) y a voir son apparence modifiée avec des cheveux longs et une barbe. Lacteur a indiqué qu’il aura un rôle moins militaire dans la saison finale. Tandis que Bamber a laissé pousser ses cheveux, Douglas a rasé les siens. En effet, son personnage du chef Tyrol accepte mal le fait qu’il est un Cylon.

Sci Fi USA a confirmé qu’il y aurait bien une coupure dans les diffusions de la saison 4. Par contre pas d’infos officielles quant à la durée de la coupure de mi-saison.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)