Galactica : Kevin Smith (plus) aux commandes

Date : 06 / 09 / 2007 à 00h00


On venait juste d’apprendre que Kevin Smith (Clerk) avait signé pour réaliser un épisode de l’ultime saison de Battlestar Galactica. Il semblait plutôt excité à ce propos :

« Je suis scotché. C’est cool, mais c’est un peu effrayant. Parce que Bon Dieu qu’est-ce que je peux apporter à cette série ? Cette série est géniale et ils ont un style visuel très distinctif. Tout est parfaitement rodé. Je ne peux pas arriver en disant : Bon je vais tout filmer en plan séquence, en une seule prise. Parce qu’ils vont me répondre : non ce n’est pas possible, on ne fait pas comme ça sur Battlestar Galactica. Je pense que ce sont plus des trucs orientés sur la performance et en même temps ils ont des acteurs au top. Bon dieu comment on dirige Mary McDonnell ? »


Il semblerait que Smith ait parlé trop vite. Terry Moore, la femme du créateur de la série, Ronald D. Moore a déclaré aux fans sur le site officiel de la chaine Sc iFi que malgré ses déclarations, Kevin Smith ne pourra pas réaliser cet épisode pour des conflits de calendriers. Il semblerait que le rêve de Smith ne devienne pas réalité.

Smith continuera toutefois à travailler pour la télévision puisqu’il a réalisé le pilote de la série Reaper pour CW et réalisera un épisode de Origins, la série dérivée de Heroes.

Battlestar Galactica sera de retour en novembre aux USA pour le téléfilm Razor avant de vraiment débuter sa saison 4 début 2008 sur Sci Fi USA.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre