Galactica : Les producteurs auraient bien voulu avoir 2 ans de plus

Date : 30 / 08 / 2007 à 00h05


Il est connu que Ronald D. Moore et David Eick ont justifié leur décision d’arrêter Battlestar Galactica à la fin de la quatrième saison parce qu’il existait une incertitude sur la pérennité de la série. A l’occasion de la Comic-con, l’acteur Richard Hatch a apporté un éclairage supplémentaire sur la volonté des producteurs de la série.

"Ils n’arrivaient pas à obtenir au moins 2 saisons supplémentaires", a dit Hatch lors de la conférence. "Ils ont donc décidé de donner aux fans une conclusion" . Hatch, qui a joué Apollo dans la série originale de Galactica et le politique terroriste Tom Zarek dans la nouvelle série, a ajouté que les deux producteurs exécutifs avaient envisagé de raconter l’histoire en 5 saisons.


Cependant, avec les taux d’audiences en diminution et les haut coûts de production de la série, Sci fi USA n’a pas voulu s’engager sur plus d’une saison ce qui a provoqué la décision de Moore et Eick de terminer à la fin de la quatrième.

Hatch a rajouté que la porte restait ouverte pour continuer avec des téléfilms, cependant Ron Moore a déclaré récemment qu’il voyait mal la chaîne et NBC Univeral reconstruire les décors hors de prix de la série et faire à nouveau du Galactica dans le futur.

Avec la série bientôt à son terme, Richard Hatch (au départ très critique envers la nouvelle série) a dit qu’il regretterait ce que le nouveau Battlestar Galactica avait apporté à la franchise. BSG sera de retour en novembre pour le téléfilm Razor et débutera sa quatrième et dernière saison au tout début 2008.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique