Lost : Interview d’ Elizabeth Mitchell (spoilers)

Date : 24 / 05 / 2007 à 00h00


Votre personnage, Juliet, docteur en fertilité recruté par « les autres » a les honneurs des flashback dans l’épisode 16 de la saison 3 (« One of us » du 11 avril 2007, en réponse à l’épisode 14 de la saison 2 : « One of them » qui vit la première apparition de Ben). Que pouvez-vous nous dire sur cet épisode ?

Ce sont des flashbacks très révélateurs. Autant mon premier épisode avec des flashback ne l’était pas trop autant celui là l’est.

Aurons nous droit à des réponses alors ?

Oh oui, il y a tellement de choses qu’on aimerait savoir sur Juliet : pourquoi fait-elle cela ? Pourquoi est-elle si froide ? On va tout vous dire.

Pouvez-vous nous en dire plus ?


On va voir Juliet en mauvaise posture. Ceux qui voulaient la voir se prendre une gamelle vont être servis. Et ce qui se passe entre Ben (Michael Emerson) et mon personnage est plutôt bouleversant.

La série a toujours eu du mal a intégrer de nouveaux personnages, mais l’ajout de Juliet s’est fait relativement sans soucis. Pourquoi à votre avis ?

Les gens, alternativement, aiment ou détestent Juliet. L’antagonisme envers mon personnage est intégré. Je pense que ça rends les choses plus faciles à assimiler. Les scénaristes m’ont fait une énorme faveur en écrivant un personnage aussi intéressant et complexe.

Vous avez eu des rencontres intéressantes avec des fans ?

La plus drôle est celle dans une épicerie. Dans une des allées, j’entends, « Oh, mon dieu, Lost. » Comme « Oh, c’est de là que je la connais. » Et puis vous avez les fans hard-core de la série comme mon mari (le comédien Chris Soldevilla) et vous devez sortir le meilleur de vous parce qu’ils connaissent bien l’enjeu.


Et votre mari vous harcèle pour avoir des réponses ?

En fait oui. Il était furieux l’autre fois parce qu’en allant à une soirée, il disait à des gens : « Vous savez, Elizabeth a cette clause de confidentialité et ne peux rien dire. » Et les autres conjoints ont répondus : « Non ». Il était furieux et m’a dit que je ne l’aimais pas. En fait, je ne dis rien à personne.

Vous pouvez tout jouer, de la femme du Père Noël à la petite amie de Laura Innes dans Urgences. Mais les gens ne connaissent pas votre nom, du moins jusqu’ici. Comment ça fait à 37 ans d’obtenir le rôle qui vous fait percer ?

A cet âge, il est plutôt possible que les choses aillent mal que bien. Alors un rôle comme ça est un cadeau pour moi et c’est très amusant.


Vous avez joué l’amante d’Angelina Jolie dans le téléfilm Gia sur HBO. Quel est votre meilleur anecdote ?

C’est un être humain exemplaire. Gentille, incroyablement intelligente, adorable. Mais mon histoire n’a rien à voir avec son intelligence mais plus sur l’aventure. Nous étions au volant d’une petite voiture de sport pour une scène et le réalisateur nous dit : « Partez de là et tournez en rond. » Elle se tourne vers moi et me dit : « Je n’ai jamais conduit une voiture avec une boite manuelle, on va voir ce que ça va donner. » Elle s’est lancée et elle l’a effectué parfaitement. C’était fantastique. Il y a quelque chose en elle qui inspire la confiance.

En grandissant à Dallas, vous avez toujours voulu faire de la comédie ?

Toujours, je suis allé à une école des arts du spectacle, et j’étais passionnée de théâtre. Je le suis toujours.


Amenez-vous cotre fils sur les plateau de Lost ?

Je l’ai amené une fois parce que mon mari était malade et j’avais cette scène ou je tiens un grosse seringue et mon fils a cru qu’il était chez le docteur. Il s’est mis à hurler. Je ne suis donc pas très sur de le ramener de si tôt.

Vous faites de la boxe, un peu de karaté, d’autres passions surprenantes ?

Mon mari fait les mots croisés du New-York Times et je l’aide un peu pour les réponses sur lesquelles il bloque.

Source : TVGuide


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires-- 


Lost : L’un des auteurs sait pourquoi la série est toujours (...)
Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Tomb Raider : Elle sera la nouvelle Lara Croft
Harry Potter : La série reliée à Hogwarts Legacy 2 ?
Back in Action : Le teaser du film d’espions avec Cameron (...)
The Batman - Part II : Un retour de Oz Cobb confirmé par Colin (...)
The Amateur : La bande d’annonce du film d’espion à (...)
Pendant ce temps sur Terre [DVD / Blu-Ray / VOD] : La (...)
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : La (...)
The Night Agent : Le Teaser et la date de diffusion de la Saison (...)
Brèves : Les informations du 15 novembre
The Kong Crew : La critique de Central Dark