Lost : Evangeline Lilly fait ses débuts sur grand écran
En premier, ce fut Mathew Fox (Jack) qui est parti faire l’entraineur de football américain pour le film de McG We are Marshall, puis Naveen Andrews (Sayid) fait une apparition dans Grindhouse, c’est maintenant au tour de l’actrice Evangeline Lilly (Kate) prépare son passage avec succès sur grand écran avec le thriller Franco/Canadien Afterward. Lilly de Lost y jouera l’ex-femme négligée de Romain Duris.
Le thriller Surnaurel aura aussi comme acteur principal John Malkovich qui va jouer un docteur qui affirme être capable de prédire avec précision la mort des gens. Le film est basé sur un roman français du même nom.
Le film est un choix étrange pour Lilly qui a refusé de grosses offres comme celle de Joss Whedon pour le projet Wonder Woman (qui se fera mais sans lui). Elle essayera de ne pas tomber dans la malédiction de Lost, en effet aucun des deux projets de Fox et de Andrew n’en ont fait des méga star du cinéma, toutefois, les deux hommes auront une deuxième chance un peu plus tard cette année, Fox avec Vantage Point et Andrew pour un rôle dans The Brave One avec Jodie Foster.
Jusqu’ici dans les tentative de percer au cinéma, c’est Fox qui a reçu le plus de félicitations de l’industrie cinématographique pour son portrait de l’assistant entraineur Red Dawson de l’équipe décimée du Marshall Football Club. Malgré un retour financier mitigé, une légère rumeur de récompense, Fox a toutefois engrangé les louanges pour sa représentation sincère. Son deuxième essai, Vantage Point ne sera pas sur les écrans avant le 24 octobre 2007 en France.
Andrews n’a pas eu autant de louanges. Il n’y a pas grand chose à dire de ce rôle pastiche des films d‘horreur à petit budget des années 70. Mais Andrews apporte à son personnage Abby, ce qu’il lui manque cruellement au film, du groove. Grindhouse se trouve être un flop légendaire. The Brave One sortira le 26 septembre 2007 en France.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.