Galactica : Tournage de retour le 14 mai

Date : 25 / 04 / 2007 à 00h00


La quatrième saison ne sera pas diffusée avant 2008, toutefois, les acteurs et l’équipe derrière la série Battlestar Galactica retournera à Vancouver pour reprendre le tournage le 14 mai de la quatrième saison. En commençant par le téléfilm prévu pour cet automne et qui se focalisera sur le Battlestar Pegasus.

Aaron Douglas, le Chef Tyrol de la série était à Brisbane en Australie le week-end dernier pour la convention Supernova Pop-Culture et a déclaré au journal local qu’il jouerait le rôle de celui qui gardera la flotte unie.

« Battlestar Galactica doit sa popularité à une très bonne écriture, » a déclaré Douglas. « C’est un vrai drame humain, avec de vrais émotions et les scénaristes ne font rien à moitié. Il parlent vraiment clairement, posent un miroir sur le monde et commencent les discussions. C’est tout simplement une série extraordinaire sur laquelle travailler. Comparer aux autres merdes qui sont à la TV, pas besoin d’aller très loin pour s’en rendre compte. »


Produire 22 épisodes signifie beaucoup de longues journées pour les acteurs et l’équipe, comme en plus ils ont planifié de tourner sans s’arrêter jusqu’en mars prochain, ajoute Douglas. Mais il est très excité par l’évolution de son personnage de ce qui était supposé être une poignée de lignes de textes dans le téléfilm pilote jusqu’au personnage principal qu’il est devenu aujourd’hui.

« Je n’ai aucune idée d’où va nous mener la saison 4 mais je suis excité par ce qu’ils ont fait du Chef, » dit Douglas. « C’était un petit personnage dans la minisérie et il n’était pas censé en faire autant. Il a muri et ils m’ont donné encore plus à faire. Je m’identifie à lui en bien des manières. »

L’interview complète de Aaron se trouve sur le site du Brisbane Times.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves