Lost : Explications sur l’épisode 3.14 (Attention Spoilers !!!!!)
Pour ceux qui n’auraient pas encore vu l’épisode 14 de la saison 3, ne lisez pas la suite…
En effet, dans cet épisode, les producteurs ont décidé de tuer les deux survivants les plus diaboliques, Nikki et Paolo, ce qui n’a pas forcement été un choc pour les fans. Mais c’est comment ces deux meurtriers cupides sont morts qui soulève le plus d’émotion et provoque le plus de frisson dans cette saison. En effet, après avoir été paralysé par la morsure d’une araignée et laissé pour mort, le duo (pas si dynamique que ça) a été enterré vivant, involontairement, par Sawyer et Hurley.)
« Les gens les haïssaient avant qu’ils ouvrent leurs bouches pour dire quoi que ce soit de significatif parce qu’ils donnaient l’impression de squatter dans l’équipe, » explique Damon Lindelof, qui reconnaît que les personnage avaient été parachutés, comme des cheveux dans la soupe, dans la série l’automne dernier. « La chose la plus facile aurait été juste de leur écrire une sortie et oublié jusqu’à leur existence, comme le couguar dans la saison 2 de 24 heures chrono. Mais Lost n’est pas comme ça, on a du assumer… »
Kiele Sanchez n’est pas gênée par les critiques dirigées vers Nikki, son personnage dans Lost et révélé que la scène finale de l’enterrement n’était pas aisée à tourner : « Je suis horriblement claustrophobe, je ne supporte même pas une couverture sur mon visage, je n’ai donc pas eu beaucoup à jouer, j’étais véritablement effrayée. »
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.