Galactica : McDonnel pense que la série est en quête de popularité

Date : 17 / 04 / 2007 à 00h00


Sur les trois dernières années, une série est très nettement absente des cérémonies de récompenses comme les Emmy awards, il s’agit de Battlestar Galacatica. Tandis que certains blâment le fait qu’Hollywood a des préjugé contre la science-fiction, Mary McDonnel qui joue dans la série dit que cela va plus loin que ça.

« Je ne sais pas si cela a été préjudiciable, » dit McDonnell. « Je pense que Battlestar Galactica pousse le bouchon à transposer notre monde actuel dans ce monde de science-fiction, la métaphysique et la réalité concrète. Souvent lorsque quelque chose est aussi limite dans une certaine catégorie, à essayer de faire rejoindre deux idées, c’est un long chemin qui doit se faire dans l’esprit des gens pour rejoindre la culture populaire et pour accorder leur support à 100%. »


« Cela nous met dans une position admirable et digne. C’est une des raison qui fait que la série est bonne »

Il y a eu pas mal de bruit concernant la nomination de McDonnell aux Emmy Awards basée sur les différentes directions qu’on pris son personnage tout au long de la saison 3, McDonnell pense qu’il s’agit plus d’une reconnaissance du personnage et pas forcement de l’actrice.

« Il me semble que tout ce bruit concerne Laura Roslin, » dit-elle. « C’est le fait de voir cette femme présidente dans des circonstances vraiment difficiles et dramatiques. Et la voir être encore plus forte, plus dure, plus futée, plus dévoué à sa cause quelques soient les difficultés. Elle a frôlé la mort deux fois, elle a été jetée en prison. Je pense que les gens commencent à l’apprécier, ça me plait beaucoup. »


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves