Lost : Andrews vise un départ en janvier
Naveen Andrews, qui joue Sayid dans la série Lost, a déclaré à SciFi Wire qu’il pensais que la chaîne allait plutôt viser un départ retardé pour la saison 4, qui débuterait en janvier pour se dérouler jusqu’à la fin sans coupure, un peu comme 24 heures chrono pour la saison 6. « Je pense que c’est le plan, » a dit Andrews lors d’une interview pour la promo de Grindhouse dans lequel il joue.
Cette année, Lost a débuté l’automne dernier pendant 6 semaines pour s’arrêter pendant 13 semaines avant de reprendre en mars avec les nouveaux épisodes. Le public pour cette série si plébiscitée a considérablement fondu comme neige au soleil, même si la série reste dans le top 10 des séries. La série a aussi changé de tranche horaire pour passer au mercredi à 22h, ce qui peut avoir joué sur la chute d’audience.
« Je pense qu’ils devraient le remettre comme c’était avant, » dit Andrews. « J’aimais bien quand ça commençait plus tôt, parce qu’une bonne partie de l’audience était jeune, n’est-ce pas ? »
ABC a récemment annoncé le renouvellement de Lost pour une quatrième saison sans toutefois mentionner de date de démarrage ni de tranche horaire.
Et concernant un futur épisode concernant le personnage d’Andrew, un ancien officier des renseignements de la garde républicaine Iraquienne ? « Ce serait déjà bien déjà d’être un peu plus vu, oui »
Andrews ajoute, à propos de la direction que prends la série, « J’ai adoré la première saison. On est tous très fier du travail qu’on y a fait et ça on ne pourra pas nous l’enlever. Et vous savez, je ne suis pas scénariste. C’est leur choix de faire ce qu’ils veulent de la série et c’est ce qu’ils font. »
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.