Galactica : L’époustouflante fin de saison de BSG (Attention SPOILERS)

Date : 21 / 03 / 2007 à 00h00


Après la ‘mort’ de Starbuck, voici qu’approche l’hallucinante fin de saison de Battlestar Galactica. Etant donné, ce qui est arrivé dans l’épisode du 4 mars dernier aux USA, ceux qui ont eu la chance de le voir doivent avoir des questions sur Kara ‘Starbuck’ Thrace (Katee Sackhoff) et surtout savoir si elle est vivante ou morte.

Voici d’autres questions, mais différentes celles-ci : comment les créateurs de cette séries arrivent-ils à trouver des fins de saison aussi fascinantes ? Et si les fans sont déjà dans tous leurs états, que vont-ils penser de cette époustouflante fin de saison ? C’est difficile à imaginer.


La chaîne Sci Fi USA a envoyé à certains journalistes les derniers épisodes de la 3ème saison de Battlestar Galactica. Espérons qu’aucun d’entre eux ne donnera d’indices sur les détails de cette fin de saison aux fans de BSG.

En janvier dernier, les producteurs exécutifs Ron Moore et David Eick disaient lors d’une interview que Starbuck serait impliqué dans un évènement majeur avec des répercutions durables. Vu les derniers épisodes, il semblerait qu’ils aient eu raison.


En dépit de la mort (ou non) de Starbuck, on doit dire que, s’il y a une justice dans le monde cruel des récompense à la télévision, Sackhoff devrait gagner une nomination aux Emmy Awards pour son interprétation. L’épisode en question, inclus des scènes de flashback de sa vie avec sa mère, lui permettant de monter sa pleine rage et non pas juste une petite rébellion qu’elle fait si bien. Elle a donc pu jouer la rage et l’immense chagrin d’une enfant abusée qui malgré tout adore ses parents.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique