Terminator 5 : Rapide retour sur carrière pour Arnold Schwarzenegger
« Je ne regrette rien, » explique Arnold Schwarzenegger à Empire Magazine en faisant le bilan de sa carrière. Même sur le rôle de Mr Freeze dans le très critiqué Batman & Robin : « J’ai trouvé que le personnage était intéressant et deux films avant celui-là, Joel Schumacher était à son summum. La décision de jouer dedans était donc très facile. Au même moment je faisais L’Effaceur et Warner Bros. m’a supplié de faire le film. Dans la plupart des cas, je ne regrette pas les films ratés ou moins bons que j’ai pu faire. C’est beaucoup plus simple d’être content de soi rétrospectivement. »
Batman & Robin n’est pas le seul film adapté d’un comics auquel Arnie était rattaché. A un certain moment, il a failli jouer Docteur Octopus dans la version de Spider-Man de James Cameron qui n’a jamais vue le jour. « On est jamais arrivé jusque là puisqu’il a du batailler avec le studio et ils ont pris des directions différentes. »
Et concernant la reprise ou non de son rôle du Terminator dans une quelconque suite de la saga, il répond : « Je crois que Megan Ellison détient les droits de Terminator 16 ou quelque soit le numéro... Oui 5 c’est ça ! Ils tentent de monter un scénario qui tienne la route mais je n’ai encore rien vu, je n’en sais donc rien. Il n’y a rien de prévu et encore moins dans mon calendrier. »
Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.