Lost : Naveen Andrews ne veut pas aller en Irak
Lost, la série extrêmement populaire sur les survivants d’un crash d’avion sur une île tropicale mystérieuse est de retour le 7 février après un son break hivernal. Bien que la série soit tournée à Hawaï, le planning est rude. « C’est mon premier jour de congés depuis des lustres, » avoue Naveen Andrews.
Naveen Andrews, une des 14 star de la série (qui joue Sayid, l’ancien garde républicain Irakien) a récemment été nominé à la fois aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Ironiquement, lorsqu’il a été embauché pour le rôle, il avait des doutes sur la durée de vie de la série.
« J’ai lu les prémisses, » dit-il « et je me suis dit, ‘Bien, combien de permutations on peut avoir sur ce thème ?’ Pourtant, nous voilà dans une troisième saison. »
« Mon fils Jaisal est venu à Hawaï lorsque nous avons tourné le pilote et revient me voir régulièrement. Il adore la série mais les plateaux ne sont pas des endroits supers pour les enfants.”
Depuis qu’il joue un Irakien à la télévision, il n’a jamais mis les pieds en Irak et ne souhaite pas y aller. « Peut-être dans 20 ans lorsque ça ira mieux. »
Dans Lost, Sayid est représenté comme extrêmement compétent, capable de réparer tout type de matériel électronique, ce qui n’est pas le cas de Naveen dans la vie : « Je ne suis même pas capable de changer une ampoule. »
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.