Lost : La série attendue au tournant
Adam Horowitz et Edward Kitsis, coproducteurs exécutifs de la série Lost ont annoncés lors d’une interview à SCI FI Wire qu’ils ne pouvaient pas révéler trop de secrets sur la saison 3, mais admettent que les choses avanceront dans des directions différentes. « Si la saison précédente était la saison de la trappe, on peut penser que la saison 3 sera centrée sur le mystère de savoir qui sont les Autres » dit Horowitz dans une interview.
Michael Emerson qui joue le mystérieux Henry Gale est bien entendu de retour cette saison avec de nombreux autres personnages des saisons passées, incluant aussi des personnages morts. « Ce n’est pas parce que vous êtes mort que l’histoire est terminée » ajoute Holowitz en rigolant.
« Je pense que cette saison va casser la baraque » ajoute Kitsis.
Les six premiers épisodes de Lost seront diffusés dès le 4 octobre. Après cela, la série fera un break de 13 semaines. Ce premier block d’épisode pourra être considéré comme une mini saison puisque l’histoire se suffira à elle-même. Ce qui, espère Horowitz rendra les gens impatient de retrouver la série en février. A partir de février la série sera diffusée d’un bloc sans rediffusion entre deux épisodes inédits.
Les producteurs se considèrent comme des fans de la série avec en plus le fait qu’ils l’écrivent. « En tant que scénaristes, on arrive les jours, prêt à jouer. » nous dit Kisis « Nous ne prenons pas de jours de congés. Pour nous Lost n’est pas un travail, c’est un style de vie. On est juste un groupe de gars qui s’assoie à une table, on apporte des idées et on oublie que tout le monde va les voir. »
« Ce qui me surprends toujours » ajoute Horowitz « c’est que la série s’arrange toujours pour être surprenante, au moins de notre point de vue ».
« Lost est un cible en mouvement, » dit Kitsis. « Elle est en perpétuel changement, toujours surprenante et avance toujours de l’avant ».
« On veut écrire Lost pour que le maximum de gens puisse la regarder » dit Horowitz. « Et bien évidemment la rendre accessible à tous. Mais aussi récompenser les fans qui nous suivent depuis le début, les récompenser de leur fidélité. »
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.