Batman Forever : Val Kilmer se souvient

Date : 21 / 04 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Comic Book Movie



« La distribution était impressionnante, mais nous avons passé beaucoup de temps à en perdre. Jim Carey est celui qui nous a le plus retardé, car il venait juste de perdre son père ».

Kilmer a délaré qu’il compatissait, ayant lui-même perdu son père juste avant de tourner Tombstone.

Entre autres trucs intéressants, Kilmer a parlé du Batcostume qu’il devait porter. Il raconte que cela lui prenait une heure pour rentrer dedans, et qu’il ne pouvait pas le faire tout seul.


« Tu ne peux rien entendre, parce qu’il n’y a pas de conduits auditifs dans le masque. Tu ne peux pas tourner la tête non plus, et tu ne peux pas aller aux toilettes tout seul. Pour couronner le tout, tu trébuches plutôt facilement. C’est comme porter une combinaison de plongée plusieurs tailles en dessous de ton gabarit, et quand tu y ajoutes la cape, c’est carrément psychédélique » se rappelle-t-il.

Kilmer a plaisanté en disant que porter le costume cela devait donner un avant-goût de la vieillesse.

« Personne n’écoute plus vraiment ce que tu dis. Tu ne peux plus vraiment parler ou entendre. Tu trébuches sans arrêt et tu as besoin d’aide pour t’habiller et aller aux toilettes ».

Sans surprise, on lui a demandé son avis sur la saga des Batman de Christopher Nolan. Kilmer n’a que de l’estime pour ces films, déclarant que ce que Nolan avait réalisé était ce que [l’équipe de Batman Forever] avait espéré réussir. Il a aussi suggéré qu’ils auraient dû discuter avec les fans de Batman. « Des metteurs en scène comme Spielberg ou George Lucas ne se demandent pas ce que pensent les enfants. Ils leur demandent. C’était ma suggestion : pourquoi n’irions nous pas parler aux gens qui aiment vraiment Batman ? ».


Il a donné également son avis sur le pourquoi du succès relatif de sa prestation comme Batman : leur réticence à l’idée que le méchant fut immunisé aux règles.

« Ça devenait bizarre. C’était distrayant, mais je pense que ce qu’on fait actuellement dans les films de Batman est plus dans l’esprit original du personnage ».


Batman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Batman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires-- 


The Batman Part II : L’hiver vient-il pour le Chevalier (...)
The Batman : Matt Reeves parle de trilogie
The Batman Part II : Un début de piste pour les intrigues du (...)
The Batman 2 : Le film DC de Matt Reeves repoussé
The Batman : Une combinaison géniale pour le film abandonné de (...)
Magic The Gathering : Présentation de Fondations
Cinéma - Bandes annonces 15 novembre 2024
Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Retour vers le futur : La réponse définitive de Robert Zemeckis (...)
Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film
Arcane : Un aperçu de l’acte 2 de la saison 2
La cage : Critique de la série Netflix
Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Harry Potter : La série a-t-elle trouvé son Dumbledore (...)
Harcèlement scolaire - La méthode du détective Imamura : La (...)