Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Idris Elba nous parle de Moreau
Après Nicolas Cage, au tour d’Idris Elba d’évoquer sa participation au film Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance.
Question : Quelle est la nationalité de Moreau ?
Idris Elba : Nationalité. Nous ne l’avons pas vraiment établi, mais je pense qu’il a, peut-être, été élevé dans un pays francophone. Il a beaucoup voyagé. Donc, en quelque sorte je place son accent sur quelque chose de français, et c’est un voyageur. Il a parcouru le monde.
Question : La moto était-elle plus une raison de faire le film ? Ou une raison de ne pas faire le film ?
Idris Elba : La moto était une raison. L’une des raisons. J’aime les motos. J’avais l’habitude de posséder une, mais j’en suis tombé quand j’étais plus jeune et ce fut la fin de mes jours au guidon d’une moto, jusqu’à maintenant. Donc, il est bon de revenir sur une moto, et il y a beaucoup de séquences avec la moto, de sorte que c’est assez cool.
Question : Étant donné votre rôle dans Thor, y avait-il une inquiétude de prendre ce rôle, d’avoir deux grands rôles dans deux films Marvel ?
Idris Elba : Pas du tout, vraiment. Les deux personnages sont en quelque sorte des accessoires des personnages principaux, vous savez, sur la touche. Je veux dire, c’est un grand rôle, mais il n’est pas le personnage central, de sorte qu’il n’est pas facile de l’oublier, mais vous voyez ce que je veux dire.
Question : Évidemment Ghost Rider, basé sur une bande dessinée. Comme vous l’avez dit précédemment, Thor. Combien de recherches faites-vous en lisant le comics ? Ou poussez-vous ça et dites que nous faisons le film ?
Idris Elba : Je repousse çà. J’étais très Spider-Man quand j’étais un enfant et c’était la seule bande dessinée que j’ai jamais lu. Quand j’ai fait cela, ce personnage, ce personnage n’est pas réellement dans la bande dessinée, alors j’ai juste, disons simplement je l’ai créé. J’ai tendance à rester à l’écart de la bande dessinée.
Ghost Rider est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Ghost Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Enterprises.