Terminator 5 : Justin Lin quitte le projet

Date : 22 / 09 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Movieweb



Megan Ellison, la propriétaire des droits de Terminator, et Arnold Schwartzenegger ont prévu de commencer la production de Terminator 5 dans le dernier quart de l’année 2012. Cela a pour conséquence d’obliger Justin Lin à décliner l’offre de le mettre en scène, en raison de ses engagements envers Fast & Furious 6. Terminator 5 est l’un des deux films de la franchise que le trio avait envie de faire ensemble.

Justin Lin espère revenir dans la danse si Megan et Arnie veulent bien attendre qu’il ait achevé Fast & Furious 6. La maison de production d’Ellison, Annapurna Films, a dépensé 20 millions de dollars pour acheter les droits du film, pendant le Festival de Cannes, avec comme référence Justin Lin et Arnold Schwartzenegger. Avec aucun script, ni quoi que se soit d’autre entre les mains, il n’est pas hors de question de laisser un peu de temps à Justin Lin.

Cependant, certains droits reviennent à James Cameron en vertu de la loi sur le copyright qui stipule que si vous attribuez vos droits, vous les récupérez au bout de 35 ans. James Cameron a attribué ses droits à Hemdale, et les droits en Amérique du Nord lui reviendront en 2018.
Faut pas chômer les gars !


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Terminator - Dark Fate : L’erreur fatale de Tim Miller et (...)
Terminator : James Cameron confirme les nouveaux films en (...)
Terminator : Linda Hamilton pense que c’est cet aspect clé (...)
Terminator : James Cameron prépare quelque chose (encore)
Terminator 2 : Un précurseur en matière de CGI
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)