James Bond 23 : Ralph Fiennes contacté pour un rôle "sombrement complexe"
Le nouveau film n’a reçu le feu vert que depuis un mois et les nouvelles abondent. Juste après avoir appris que Javier Bardem avait été contacté pour jouer le méchant du film, c’est maintenant au tour de Lord Voldemort himself, le très oscarisé patient anglais Ralph Fiennes d’entrer dans la danse.
L’acteur connait le réalisateur Sam Mendes depuis qu’ils avaient monté Troilus And Cressida au théâtre ensemble il y a vingt ans et il est, dit-on à Los Angeles, apparemment très enthousiaste par la tournure que fait prendre Sam Mendes à la série.
“C’est le premier d’une nouvelle génération de Bond,” déclare un executif d’Hollywood au Daily Mail, “et les idées de Mendes poussent le film vers un côté obscur où les personnages se montrent modernes, matures et sont de véritables défis…Ce rôle est d’un extrème complexité et seul un acteur très habile et plein de facettes peut le jouer : le nom de Ralph est donc au sommet de notre liste.”
Quelles que soient les idées de Mendes et des scénaristes en coulisse, ce projet Bond 23 a l’air encore plus intéressant jour après jour.
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.