Lost : Damon Lindelof nous pardonne de ne pas avoir aimé la fin de la série

Date : 29 / 11 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : The Daily Beast et Blastr


Damon Lindelof, le créateur de Lost adore Harry Potter. Il l’aime tant que le fait de ne pas avoir aimé Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 lui a appris une importante leçon. Il doit apprendre à pardonner à ceux de vous (oui, moi j’ai adoré) qui étaient mécontents de la manière dont se terminait Lost.

Lindelof a fait une critique du film Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 pour le journal The Daily Beast, mais ce qu’il en pense est bien moins important que le fait que cela ait changé ce qu’il pense des spectateurs mécontents de Lost. Il pensait que les gens qui étaient si remontés contre la fin de sa série ne pouvaient pas être des fans, pourtant...

"Si je vous demande d’investir votre temps et votre attention dans une histoire que je raconte, c’est votre droit le plus strict de me dire que vous n’aimez pas cette histoire. Vous n’avez pas besoin d’être fans pour ça. C’est tout du moins ce que je pensais jusque là. Puis j’ai vu Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1. Je n’ai pas aimé du tout ce film. Il m’a ouvert les yeux sur le fait que j’ai eu tord. J’adore Harry Potter, véritablement et profondément. Je lirai les livres à mon fils quand il sera assez âgé pour ne pas être terrifié par l’histoire. Je vais m’accrocher à mon T-Shirt Gryffindor. Je serai le premier dans la queue pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, qui me fera pleurer à la fin comme le livre l’a fait.

Là où je veux en venir, c’est que je suis toujours fan. Un très très grand fan, mais vraiment très très grand. Et je m’excuse donc très sincèrement à tous ceux qui se sont plaint de Lost et que je ne pensais pas qu’ils pouvaient être fans. Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas que vous n’êtes pas fan. Bien au contraire en fait, cela fait de vous des gens honnêtes et je respecte cela. Et je suis extrêmement désolé d’avoir pu croire le contraire."


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires-- 


Lost : L’un des auteurs sait pourquoi la série est toujours (...)
Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024