Lost : De bonnes audiences pour le final mais rien d’extraordinaire
Le dernier épisode de la série Lost diffusé dimanche soir dernier aux USA a connu les meilleurs chiffres de la série en 2 ans sans toutefois attirer des tonnes de téléspectateurs en dehors de ceux qui regardaient déjà.
La nature sérialisée de Lost a probablement fait perdre en cours de route pas mal de téléspectateurs n’ayant pas le courage de suivre assidument une série telle que celle-ci. Et même si le final se concentre sur les personnages connus des téléspectateurs, cela n’a pas été suffisant.
Le final de 2h30 aux USA (avec les coupures pubs) a tout de même réuni 13,5 millions de téléspectateurs (un chiffre qui devrait grossir avec les enregistreurs). C’est aussi le final de saison le plus regardé depuis celui de la saison 3 en 2007. La moyenne des épisodes de la dernière saison est de 11,55 millions de téléspectateurs par épisodes. Cela fait tout de même une progression de 15% pour ce final par rapport aux autres épisodes de la saison.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.