28 Ans Plus Tard : Des infectés vraiment effrayants et une nouvelle photo inédite
Bien que le film original de Dany Boyle soit techniquement un film de zombies, les humains infectés qui se déplacent rapidement ne sont pas réellement des morts-vivants, ce qui ne les rend pas moins terrifiants.
Dans le prochain film, 28 Ans Plus Tard, Jodie Comer révèle que les acteurs jouant les infectés du film ne se sont pas retenus pendant les scènes de poursuite...
Le truc avec nos cascadeurs qui jouent les infectés, c’est qu’ils ne ralentissent pas vraiment pour vous. Ils vous poursuivent. Il y a eu tellement de moments où j’avais vraiment l’impression de courir pour sauver ma vie !
Le personnage qu’elle incarne, Isla, est la compagne de Jamie, interprété par Aaron Taylor-Johnson, qui élève leur fils Spike (Alfie Williams), un enfant qui n’a jamais connu un monde sans infectés.
Selon le synopsis officiel :
Cela fait presque trois décennies que le virus de la rage s’est échappé d’un laboratoire d’armes biologiques, et aujourd’hui, toujours en quarantaine impitoyablement appliquée, certains ont trouvé le moyen de survivre parmi les infectés. L’un de ces groupes de survivants vit sur une petite île reliée au continent par une seule chaussée fortement défendue. Lorsque l’un des membres du groupe quitte l’île pour une mission dans le cœur sombre du continent, il découvre des secrets, des merveilles et des horreurs qui ont muté non seulement les infectés mais aussi d’autres survivants.
EXCLUSIVE 💀
Jodie Comer was terrified by 28 Years Later’s infected.
“There were so many moments where I felt like I was actually running for my life !” Comer tells Empire.
READ MORE : https://t.co/77U56KhZ98 pic.twitter.com/7J0is7orW1
— Empire (@empiremagazine) January 13, 2025
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.