Cinéma - Bandes annonces : 13 décembre 2024
Multiples
Maja une épopée finlandaise (Sortie le 01/01) : Au XIXe siècle, Maja épouse Janne, un modeste pêcheur. Ils s’installent sur l’île isolée de Stormskerry, un endroit où la vie est un défi permanent.
Ayant grandi dans un monde traditionnel, Maja prend conscience de sa liberté grâce à l’amour de Janne et de ses enfants. Mais la guerre va bouleverser leur destin.
Le Pavillon d’or (Sortie le 15/01) : Goichi Mizoguchi, conformément aux dernières volontés de son père, est pris en charge par le bonze Tayama du temple Shukaku, le "Pavillon d’Or".
Des touristes visitent le temple. Un couple s’amuse. Pour le jeune homme, ces gens souillent l’image sacrée qu’il a du temple. Peu après, Mizoguchi aperçoit Tayama accompagné d’une geisha. Plein de désillusion, il va tout faire pour rendre sa pureté au Temple.
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba La Forteresse infinie (Sortie en 2025) : Les Piliers font désormais face à Muzan et décident de l’attaquer tous ensemble. Cependant, ils se retrouvent transportés dans la Forteresse infinie avant de pouvoir porter un seul coup et sont donc séparés. Avant de disparaître, Muzan annonce qu’il les massacrera toute la nuit.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.