Welcome to Derry : Un logo et des images officielles de la préquelle de Ça

Date : 02 / 11 / 2024 à 15h00
Sources :

CBM


Les premières images promotionnelles de IT : Welcome To Derry ont été partagées, et bien que le clown Pennywise, qui sera à nouveau joué par Bill Skarsgård, n’apparaisse pas (ce qui n’est pas vraiment une surprise), les images nous donnent un aperçu des principaux protagonistes de la série.

Les réalisateurs des derniers films Ça 1 et 2, Andy Muschietti et Barbara Muschietti, sont à bord, ainsi que Jason Fuchs (Ça Chapitre 2), et nous avons maintenant la confirmation qu’Andy dirigera quatre des neuf épisodes, y compris le premier :

C’est un livre que nous aimons beaucoup et nous avons senti qu’il y avait encore beaucoup d’histoire à raconter. Il est tellement riche en personnages et en événements que nous avons pensé rendre justice au livre et aux fans en retournant dans ce monde. Plus précisément, nous racontons les histoires des interludes, les écrits de Mike Hanlon basés sur son enquête qui comprend des entretiens qu’il mène avec les personnes âgées de la ville. Dans Welcome to Derry, nous abordons les thèmes habituels qui ont été abordés dans les films, l’amitié, la perte, le pouvoir de la croyance unifiée, mais cette histoire se concentre également sur l’utilisation de la peur comme arme, ce qui est l’une des choses qui est également pertinente à notre époque.

Les détails de l’intrigue restent secrets, mais nous savons déjà que la série explorera les origines de Pennywise... Il est bien établi qu’il a terrorisé la ville de Derry avant les événements de l’histoire de King, donc les Muschietti ont beaucoup de marge de manœuvre ici. La créature n’apparaîtra-t-elle que sous la forme du Clown, ou le verrons-nous prendre d’autres formes ?

De ces images, on peut aussi en déduire que, comme il était prévu à l’annonce du casting, que la série traitera de la longue anecdote de la famille Henlon décrite dans le livre (et brièvement dans les derniers films) à propos du Black Spot, un bar de nuit réservé aux clients noirs, près de la base militaire, et son incendie par une ligue de suprémacistes blancs.

On peut aussi voir la roulotte que l’on entrevoit dans une photo du film, évoquant la véritable vie de clown de Pennywise, ainsi que l’ancienne génération d’enfants en proie au monstre.


Copyright © par leurs ayants droits. Tous droits réservés. Les séries et films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Welcome to Derry : Un logo et des images officielles de la (...)
Welcome to Derry : On sait qui interprétera Pennywise dans la (...)
Welcome to Derry : Madeleine Stowe pour la préquelle de (...)
Welcome to Derry : Quatre nouveaux acteurs chopent un ballon au (...)
Welcome to Derry : Ça bouge dans le bon sens pour la préquelle (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024
Grotesquerie : Critique 1.03 et 1.04
Dragons : La bande-annonce de la version live action
Dune Prophecy : Critique 1.01 The Hidden Hand
The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour (...)
Minecraft - Le Film : La bande annonce
Rita, Sue and Bob too ! : La critique
Chicago : NBC programme un cross-over de Med, Fire et (...)