Brèves : Les informations du 28 octobre
CBS a annoncé ces derniers jours que sa Matlock - qui n’est soit disant "pas un reboot" - avec Kathy Bates a été renouvelée pour une saison 2, et cela après la diffusion de seulement deux épisodes de la saison 1. La procedural a débuté avec une avant-première spéciale qui a rassemblé 7,7 millions de téléspectateurs américains - le lancement de série le plus regardé de CBS qui n’est pas diffusé après un Super Bowl depuis avril 2019.
Le documentariste chevronné Lance Oppenheim (Ren Faire) devrait passer à la fiction par la réalisation de Primetime, un thriller qui devrait compter dans ses rangs Robert Pattinson (The Batman). Entièrement financé par A24, le projet devrait se centrer sur un journaliste qui s’attaque à un monde criminel et qui changera la télévision pour toujours. Le projet s’inspirerait de To Catch a Predator, un magazine diffusé dans le cadre de Dateline sur NBC, ainsi que de son animateur Chris Hansen. On ne sait pas encore avec certitude si Pattinson incarnera le journaliste dont il est question.
Enfin, Colman Domingo (Fear The Walking Dead) devrait faire ses débuts de réalisateur avec Scandalous, un drame en cours d’écriture sur l’histoire d’amour clandestine entre la star de cinéma Kim Novak et le chanteur, danseur et star de cinéma Sammy Davis Jr. en 1957. Sydney Sweeney (Madame Web) jouera Novak et David Jonsson (Alien - Romulus) jouera Davis. La production devrait débuter une fois que Domingo et Sweeney termineront le tournage de Euphoria 3 pour HBO.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.