Brèves : Les informations du 27 octobre
Du côté de la réimagination de The Running Man pour Paramount, Jayme Lawson aurait été engagée pour un rôle clé. Dans le film de Edgar Wright, qui adaptera de manière plus fidèle le roman de Stephen King, l’actrice qui a fait ses débuts dans The Batman devrait interpréter Sheila, la femme de Ben (Glen Powell), alors que ce dernier participe à la compétition titulaire dans le but de rassembler la somme nécessaire pour soigner leur enfant malade. Josh Brolin, Karl Glusman, Katy O’Brian, Daniel Ezra et Lee Pace seront également à l’affiche.
Et À l’est d’Éden, Netflix a complété la distribution principale de sa série limitée East of Eden, dont le rôle principal a été confié à Florence Pugh (Thunderbolts*). Écrite par Zoe Kazan, et actuellement en tournage en Nouvelle-Zélande, la série a fait appel à Tracy Letts (dans le rôle de Cyrus Trask), Martha Plimpton (Faye), Ciarán Hinds (Samuel Hamilton), Joseph Zada (Cal Trask) et Joe Anders (Aron Trask). Christopher Abbott (Adam Trask), Mike Faist (Charles Trask) et Hoon Lee (Lee) seront également en vedette. La série sera une adaptation "moderne" du roman de John Steinbeck.
Chad Stahelski va vraiment être occupé dans les mois et années à venir : le réalisateur de John Wick devrait aussi réaliser une adaptation des romans L’Anti-Magicien de Sebastien de Castell pour la télévision. Cette série devrait être centrée sur un jeune garçon de 16 ans nommé Kellen alors qu’il entreprend un voyage périlleux dans un monde où la magie est omniprésente. Il croisera le chemin d’un certain Argosi, aventurier de son état. M. Raven Metzner (Sleepy Hollow) sera showrunner. La série de romans de l’écrivain québécois compte 6 tomes à ce jour.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.