Brèves : Les informations du 26 octobre
Luke Evans (Echo 3) devrait jouer dans Emergency, une série à suspense basée sur des événements réels et se déroulant lors d’une guérilla qui a eu lieu dans la Malaisie des années 1950. L’acteur de Nine Perfect Strangers devrait également être producteur délégué du projet, issu de Sympatico, le label créé en 2023 par Argo Films et Double Vision. Le projet est proposé aux acheteurs lors du MIPCOM de Cannes.
Du côté de In Memoriam, la méta-comédie sur l’industrie des récompenses hollywoodiennes avec Marc Maron devrait se faire avec Sharon Stone (Casino) et Lily Gladstone (Killers of the Flower Moon). Réalisé par Rob Burnett, film mettra également en vedette Judy Greer et Talia Ryder.
Centré sur un acteur atteint d’une maladie incurable (Maron), le film devrait mettre Gladstone dans le rôle de la thérapeute du malade alors que Stone jouerait une star hollywoodienne, l’une des nombreuses ex de Maron.
Enfin, c’est au dernier Comic Con de New York que le prolifique producteur Jason Blum est venu présenter la première affiche de Five Nights at Freddy’s 2, la suite du film d’horreur le plus rentable de l’année dernière, toujours avec Josh Hutcherson. Matthew Lillard, Piper Rubio et Elizabeth Lail seront en vedette du film attendu pour décembre 2025 dans les salles.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.