Brèves : Les informations du 24 octobre
La saison 5 de For All Mankind aurait fait appel à Sean Kaufman (L’été où je suis devenue jolie), Ruby Cruz (Willow), et Ines Asserson (Royalteen) pour les rôles principaux respectifs de Alex Poletov Baldwin, fils de Kelly (Cynthy Wu) et petit-fils de Ed Baldwin (Joel Kinnaman), Lily Dale, fille de Miles et Amanda Dale (Toby Kebbell et Shannon Lucio), et A.J. Jarrett, un marine qui s’entraîne pour une mission dans l’espace. La prochaine saison du hit alternatif de Apple TV+ reprendra alors que l’exploitation minière de Boucle d’or aura changé la donne entre La Terre et Mars.
Du côté de la nouvelle version de The Running Man que réalisera Edgar Wright pour la Paramount, le film devrait se faire avec Karl Glusman. L’acteur de The Bikeriders rejoindrait donc Glen Powell, Katy O’Brian, Daniel Ezra et Josh Brolin, annoncés précédemment. On ne sait rien de l’histoire du film, mais le roman de Stephen King suit un certain Ben Richards qui participe à une émission de télé-réalité hyper violente dans une Amérique dystopique de 2025 dans l’espoir de gagner une prime qui pourrait l’aider à faire soigner sa fille malade.
Et pour finir, Mason Dye (Stranger Things) aurait obtenu le rôle de Bombsight dans la prochaine ultime saison 5 de The Boys. Cité dans la saison 4, le personnage aurait fait ses débuts de Super aux commencements de Vought, ce qui pourrait rendre plausible l’hypothèse selon laquelle il ferait également partie du prochain préquel Vought Rising, aux côtés de Aya Cash et Jensen Ackles.
Dans The Boys 5, Daveed Diggs sera également de la partie, mais les détails concernant le rôle de la star de Snowpiercer n’ont pas été révélés.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.