Brèves : Les informations du 14 octobre
Multiples
Selon The Hollywood Reporter, Adrianne Palicki (Agents of S.H.I.E.L.D.) aurait été castée pour The Wolf and the Lamb, aux côtés de Cassandra Scerbo, Q’orianka Kilcher, et Angus Macfadyen. Se déroulant dans les années 1870, le long métrage de Michael Schilf est décrit comme un thriller d’horreur western à l’époque de l’expansion vers l’Ouest. Alors que Palicki a obtenu le rôle d’une certaine Mlle Perkins, The Wolf and the Lamb est centré sur une veuve (Scerbo) qui recherche son fils disparu (Jaydon Clarke), et quand elle réussit à lui remettre la main dessus, il ne sera plus le même.
Et selon Deadline, Lionsgate aurait conclu un pacte avec Sydney Sweeney pour jouer dans le prochain film de Paul Feig, The Housemaid. Dans le même temps, le média croit également savoir que Amanda Seyfried (The Crowded Room) serait en négociations finales pour partager l’affiche dans le film qui adapte le best-seller de Freida McFadden. La star de Euphoria jouera Millie, une jeune femme en quête de nouveau départ qui travaillera en tant que femme de ménage chez Nina (Seyfried) et Andrew, et qui découvre que les secrets de la soit disant famille parfaite sont bien plus dangereux que les siens.
Et pour finir, Variety a appris que Netflix aurait annulé KAOS après seulement une saison. La série dédiée à un tout-puissant mais fantaisiste Zeus joué par Jeff Goldblum voyait le père des Dieux grecs se retrouver en conflit avec Prométhée (Stephen Dillane) après que ce dernier ait tenté de mettre à mal son autorité auprès de ces chers humains. Janet McTeer, Cliff Curtis, et David Thewlis étaient en vedette.
Même si la série était dans le Top 10 de Netflix pendant les quatre premières semaines de son exploitation, elle n’a pas atteint les chiffres nécessaires pour un renouvellement.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.