Brèves : Les informations du 11 octobre
Multiples
Un rapport de Deadline nous apprend que Katy O’Brian va jouer aux côtés de Glen Powell dans le nouveau film The Running Man de Edgar Wright pour Paramount Pictures. Tout ce qu’on sait de l’intrigue du film, on le doit au matériel source qu’il adaptera, le roman éponyme de Stephen King. Wright a d’ailleurs promis que ce nouveau long métrage sera bien plus fidèle au récit de King, contrairement au film de 1987. On ne connaît pas rôle obtenu par l’actrice de Love Lies Bleeding, mais qu’elle puisse jouer l’épouse du héros titulaire est très probable.
Et un autre rapport de Deadline nous dit également que Rachel McAdams vient tout juste d’entrer en pourparlers avec 20th Century Studios et Sam Raimi pour jouer le rôle principal dans Send Help, que réalisera Raimi. Présenté comme un thriller d’horreur à deux voix se déroulant sur une île, l’histoire mise au point par Damian Shannon et Mark Swift (Baywatch) se situe quelque part entre le Misery de Rob Reiner et le Seul au monde de Robert Zemeckis.
Et en parlant à nos amis de ComicBook, le producteur Brent Fletcher a confirmé que Elizabeth Henstridge, connue pour son rôle dans Agents of S.H.I.E.L.D., jouera la fille de Lex Luthor dans les prochains épisodes de la saison finale de Superman & Lois. On ne connaît pas encore le nom exact du personnage ni dans combien d’épisodes elle apparaitra, mais Fletcher a également confirmé que Henstridge avait réalisé le cinquième épisode de la saison 4.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.